Projet vahana
Nous vivons dans une époque où les voitures d'auto-contrôle approche au cinquième niveau et les entreprisent cherchent à délivrer les humains vers Mars. Il est presque surprenant que nous n'avons pas vu encore les voitures dans le ciel , compte tenu de toutes ces circonstances combinées. Mais il semble que nous ne devons pas attendre très longtemps, car Airbus prévoit de tester un prototype qui ne sera pas une voiture volante seulement , mais une voiture volante auto-contrôlé.
le PDG d'Airbus Tom Enders dit " Il y a cent ans, le transport urbain est devenu sous le sol, et maintenant nous avons des moyens et la technologie nécessaire pour voler au-dessus de la terre."
Comme annoncé précédemment, le projet - surnommé Nom du projet Vahana - vise pour déplacer les gens dans une voiture d'auto-contrôle, sa forme avions hélicoptères, capable de transporter beaucoup de passagers dans les circuits de la navette de l'air. Cette technologie vise à donner aux passagers et les voyageurs l'option pour éviter les routes très fréquentées de plus en plus.
Droits d'image: projet Airbus \ Vahana |
Une sorte d'hélicoptère volant
Ce prototype est l'œuvre d'une équipe de techniciens, de designers et d'experts qui espèrent aussi mettre en place une version à taille plus humaine. Cette nouvelle version de Vahana pourrait voir le jour à la fin de l'année 2017. Pour la fin de la décennie ou le début de la prochaine, Airbus espère commencer à commercialiser ces voitures volantes. Pour en faire des taxis, par exemple, voire pour une utilisation privative. Leur capacité de décoller et d'atterrir à la verticale leur permet en effet de s'adapter à de nombreuses situations.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire