a

jeudi 9 février 2017

Nouveaux tests : Voyages plus vite que le son


Grâce aux progrès technologiques rapides,la société  «Boom», a réussie d'accélérer le développement d'un avion ultrason très rapide.

La société a travaillé dur au cours des deux dernières années pour réaliser une conception aérodynamique , et a officiellement adopté cette conception après le succès de son premier test dans le tunnel de vent. Ce progrès vers une nouvelle étape de survoler le vitesse du son est  à un succès important à faire des tests de ce genre  plus facile et moins coûteux, grâce à des simulations informatiques avancé.


Le directeur général et co-fondateur de Boom, Blake scole: «Aujourd'hui, nous pouvons développer l'aérodynamique basé sur la simulation et la durée de chaque étape du développement itératif en seulement 30 minutes presque sans coût, et nécessitent seulement une petite équipe. à la fin du processus de conception, vous avez la tunnel de vent pour tester la validité de votre modèle là-bas. »

d'autres entreprises, telles que Virgin, développent aussi des avions ultrasons afin de le rendre disponible pour les clients, et son objectif principal est de fournir un service rapide avec un coût réduit pour les gents d'affaires. Mais les développements à faible coût, donnent un nouveau l'objectif pour la société  Boom un peu plus loin, ce dernier est de rendre l'avion à la disposition de tous les voyageurs qui sont incapables de payer le coût des vols à un tel niveau actuel.
Share:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.